Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités présentes sur cette page, vous devez activer les scripts Javascript.

• La Bastide Blanche

• Tous nos vins

Le Domaine en images ›

Tous nos vins ›


Un vin de connaisseurs, complexe, équilibré et soyeux. Une production limitée pour ce joyau.

Le temps des rosés

› Découvrir tous nos vins
› Commander en ligne
› Suivre l’actualité des vins

Eden secret sur la méditerranée, la Bastide Blanche cultive l’art de vivre sur la presqu’île de Saint Tropez, au travers de cuvées intimes et sublimes.

Le Domaine

Le Domaine de La Bastide Blanche produit uniquement des vins AOC Côtes de Provence. En 2001 le Groupe Bolloré, acquiert cet Eden si rare et s’engage à le préserver pour la production de vins précieux. Le domaine renoue depuis avec l’excellence, grâce à une métamorphose complète du vignoble, du domaine et de la cave.

Un coin de nature

Laisser derrière soi le luxe et les paillettes des fameuses plages Tropéziennes pour découvrir au détour du Cap Taillat, le Domaine de la Bastide Blanche. Une plage immaculée, niché entre deux caps aux eaux turquoises, entouré de falaise schisteuses. Cet écrin abrite les 15 ha du vignoble, où est pratiquée une viticulture respectueuse de l’environnement. Les terres légères de l’arrière plage cernées de pins parasols portent les cépages donnant les vins rosés et blancs. En terrasse sur le Cap Lardier, dominant la mer et balayés par les vents marins, les vieux ceps se nourrissent de la roche mère pour produire le grand vin rouge du Domaine. › Le Domaine de La Bastide Blanche en Image › Découvrez aussi le domaine de La Croix – Cru Classé


Situation Géographique

La Bastide Blanche est nichée au coeur de la presqu’île de Saint Tropez en bordure du Littoral entre le Cap Taillat et le Cap Lardier. Outre le vignoble et le hameau où se trouve la Cave de la Bastide, le site est connu pour son paysage Unique et sauvage et ses plages paradisiaques. L’accès peut se faire par le bord de mer en empruntant le sentier du Littoral depuis Gigaro ou Ramatuelle.