Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités présentes sur cette page, vous devez activer les scripts Javascript.

• La Bastide Blanche

• Wines list

Picture tour ›

Wines list ›


A connoisseur's choice, complex, silky and perfectly balanced wine. A limited production for this jewel.

Symphony of Rosés

› Show all the wines
› Wine news

Secret Eden on the Mediterranean, the Domain of la Bastide Blanche enhances the lifestyle on the peninsula of Saint Tropez, through intimate and sublime vintages.

Le Domaine

The Domain of la Bastide Blanche produces only wines AOC Côtes de Provence. In 2001 the  Bolloré Group, acquires this so rare Eden and makes a commitment to protect it for the production of precious wines. The domain takes up since with the excellence, thanks to a complete metamorphosis of the vineyard, the domain and the cellar.

Un coin de nature

Leave behind the luxury and the glitter of the famous beaches of Saint-Tropez and discover the bend of Cape Taillat, the Domain of la Bastide Blanche. A virgin beach, nested between two capes in turquoise blue waters, surrounded with slaty cliffs . This green setting shelters a 15 ha vineyard, where a friendly-environment vine is growing. The light soils of the back beach encircled with pines carry the vines which make rosé and white wines. In terrace on the Cape Lardier, dominating the sea and caressed by the marine winds, the old stocks feed on the source rock to produce the great red wine of the Domain. › Le Domaine de La Bastide Blanche en Image › Découvrez aussi le domaine de La Croix – Cru Classé


Situation Géographique

The Domain “La Bastide Blanche” is located in the very heart of the peninsula Saint Tropez, along the sandbank between Cape Taillat and Cape Lardier. The site is very wellknown for it’s unique and wild landscape, as well as it’s paradisiac beaches. One can access from the sea shore, using the sandbank path from Gigaro or Ramatuelle.

Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités présentes sur cette page, vous devez activer les scripts Javascript.

• La Bastide Blanche

• Tous nos vins

Le Domaine en images ›

Tous nos vins ›


Un vin de connaisseurs, complexe, équilibré et soyeux. Une production limitée pour ce joyau.

Le temps des rosés

› Découvrir tous nos vins
› Commander en ligne
› Suivre l’actualité des vins

Eden secret sur la méditerranée, la Bastide Blanche cultive l’art de vivre sur la presqu’île de Saint Tropez, au travers de cuvées intimes et sublimes.

Le Domaine

Le Domaine de La Bastide Blanche produit uniquement des vins AOC Côtes de Provence. En 2001 le Groupe Bolloré, acquiert cet Eden si rare et s’engage à le préserver pour la production de vins précieux. Le domaine renoue depuis avec l’excellence, grâce à une métamorphose complète du vignoble, du domaine et de la cave.

Un coin de nature

Laisser derrière soi le luxe et les paillettes des fameuses plages Tropéziennes pour découvrir au détour du Cap Taillat, le Domaine de la Bastide Blanche. Une plage immaculée, niché entre deux caps aux eaux turquoises, entouré de falaise schisteuses. Cet écrin abrite les 15 ha du vignoble, où est pratiquée une viticulture respectueuse de l’environnement. Les terres légères de l’arrière plage cernées de pins parasols portent les cépages donnant les vins rosés et blancs. En terrasse sur le Cap Lardier, dominant la mer et balayés par les vents marins, les vieux ceps se nourrissent de la roche mère pour produire le grand vin rouge du Domaine. › Le Domaine de La Bastide Blanche en Image › Découvrez aussi le domaine de La Croix – Cru Classé


Situation Géographique

La Bastide Blanche est nichée au coeur de la presqu’île de Saint Tropez en bordure du Littoral entre le Cap Taillat et le Cap Lardier. Outre le vignoble et le hameau où se trouve la Cave de la Bastide, le site est connu pour son paysage Unique et sauvage et ses plages paradisiaques. L’accès peut se faire par le bord de mer en empruntant le sentier du Littoral depuis Gigaro ou Ramatuelle.